Philippe Roubert

philippe-roubert-innerAnnée de naissance : 1949

Diplômes :

  • Maîtrise en droit privé
  • DESS droit privé - option notariale

Date de prestation de serment : 17 décembre 1979

Secteur d'activité : Avocat honoraire ayant exercé son activité principalement en droit immobilier et en droit commercial, des affaires et de la concurrence

Philippe ROUBERT, avocat honoraire et fondateur de la SCP GAUVIN-ROUBERT & ASSOCIÉS, cabinet d'avocats interbarreaux près les Tribunaux de Grande Instance de LA ROCHE-SUR-YON et des SABLES D'OLONNE en Vendée.

Sa passion du droit des affaires et du droit immobilier ont fait de lui un spécialiste en droit commercial, des affaires et de la concurrence ainsi qu'un spécialiste en droit immobilier.

Il met ses compétences et connaissances au service des particuliers, des entreprises, banques, compagnies d'assurance, syndics de copropriété, constructeurs, promoteurs, architectes, maîtres d'œuvre, artisans, mairies, collectivités locales, particulièrement en matière de construction, d'urbanisme, copropriété, baux d'habitations, baux commerciaux, baux professionnels, vente de fonds de commerce, droit bancaire, procédures collectives et entreprises en difficulté, prévention des entreprises.

Il intervient ainsi dans toutes les procédures judiciaires et administratives liées à ces matières, consulte et conseille dans ces mêmes matières.

< Retour