Brigitte Gauvin

brigitte-gauvin-innerAnnée de naissance : 1956

Diplôme :

  • Maitrise en Droit Privé

Date de prestation de serment : 14 Janvier 1980

Avocat spécialiste en Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, spécialiste en Droit du dommage corporel

Brigitte Gauvin exerce la profession d'Avocat depuis 1981 au Barreau des SABLES D'OLONNE.

Après avoir exercé individuellement, elle s'associera en 1991 au sein de la SCP GAUVIN-ROUBERT & ASSOCIÉS, cabinet d'Avocats interbarreaux près les tribunaux de Grande Instance de LA ROCHE SUR YON et des SABLES D'OLONNE.

Forte d'une expérience, elle met ses connaissances au service des personnes et de leur patrimoine, particulièrement en matière de divorce et de liquidation des régimes matrimoniaux pour résoudre toutes les conséquences liées à leur sépration, pacs ou concubinage.

Elle intervient aussi dans toutes les procédures liées à la filiation, au droit de l'enfant, aux donations et successions ainsi que dans toutes les procédures hors mariage.

Spécialiste en droit du dommage corporel, Maître Brigitte GAUVIN évalue et chiffre tous les préjudices de celles et ceux victimes d'accident de la circulation, accident domestique, victimes d'infraction pénale, etc...

Elle assure aussi la défense des victimes poursuivies devant toutes les juridications pénales, Juge d'Instruction, Juge de Proximité, Tribunal de Police, Tribunal Correctionnel mais aussi la Cour d'Appel et la Cour d'Assises.

< Retour